Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 08:42

j'ai demenagé la zag il y a quelques temps, vers mon garage et j'ai donc remonté le faux chassis .
A l'occasion du depart en peinture de ma flavia, qui a liberé une place, j'ai pu à nouveau extraire ce faux chassis,
il faut mettre la voiture assez haute, sur chandelles, pour sortir le groupe
                                                                                                     

 

le moteur deposé laisse voir les degats sur la structure: un longeron deformé, à droite, et toute la structure de la face avant redressée trés grossierement



                un point faible classique sur les fulvia à renforcer : la jonction longeron avant- tablier dans le passage de roue


                                                                                                                                                                                                                              le groupe moteur a pris la place de la flavia au fond du garage



verrouillage de la direction, avec 2clés à oeil, pour deplacer ,avec un cric rouleur à l'avant, le faux chassis





vu le peu de temps ou cette place sera disponible( retour de la flavia!),dans un premier temps je reparerai le compartiment moteur  + peinture de la structure avant, et changement de chassis avant et remontage, aprés peinture des elements , la revision du moteur(qui fonctionne sera remise à plus tard

jphi

PS quelques photos de la flavia ,que j'ai deshabillée , chez le peintre

 

 

puis de retour dans le garage

 

 

 

imag0105m.jpgimag0135d.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires