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28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 21:35
aprés de longue semaines d'inactivité, le decapage de la zagato est presque fini!!




les freins.. freinent et le moteur  tourne à peu prés rond!







le vrai travail va bientot pouvoir commencer

jean philippe
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commentaires

M
Bonjour qu ' en est il aujourd' hui de votre aventure , la voiture est elle finie, si oui merci de me donner vos coordonnées car je me lance aussi dans la réfection d'une zagato toute alu après la<br /> réfection d' une 1,3 S et vos conseils seront bien sur les bienvenus<br /> Amitié à vous<br /> Michel
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D
Bonjour,<br /> j'ai lu le récit de vos malheurs par ailleurs.<br /> <br /> D'après ce que vous écrivez votre bruit vient probablement d'un ou plusieurs pistons qui claquent - En anglais "piston slapping", si c'est bien cela il va falloir démonter, réaléser et mettre des pistons neufs. <br /> J'espère que je me trompe.<br /> En tout cas bravo pour votre SPORT, j'en ai une également mais seconde série.<br /> Tenez moi au courant.<br /> Cordialement<br /> Daniel POTTIER<br /> Lancia Club France
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J
merci,<br /> et donnez moi un lien pour vous contacter ou precisez en nouveau commentaire, le probleme que vous rencontrez<br /> amicalement jphi
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D
Bonsoir Jean Philippe,<br /> J'ai une Fulvia Zagato toute alu de 1966, et j'ai quelques problèmes de frein. J'ai lu votre article très intéressant et j'aurais bien voulu en profiter grâce à vous. Je cherche à améliorer le freinage de ma voiture car elle est puissante et les freins ne suivent pas.Auriez-vous la gentillesse de me contacter. Bien à vous. Daniel
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B
On est au même niveau pour le décapage externe mais je compte plonger aussi sur le plancher, puis la salle du moteur. Pendant ce temps contrôle/repris du moteur, freins, et tout le tra-la-la.<br /> <br /> J'ai perdu du temps en utilisant un papier de verre trop fin, quand même.<br /> <br /> Bon courage
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