Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 19:22
le decapage entre dans la phase fignolage et je commence à etudier les corrections a apporter aux allignements:

voici quelques photos  pour illustrer les problemes de la face avant













est-ce que le capot est trop droit ou la calandre trop courbe?








 là aussi les traverses haute et basse sont elles droites ou courbes?















des photos prises sur des autos en tres bon etat ,en tous cas non accidentées et encore mieux (on peut toujours rever!)une calandre quasi neuve ,m'aideraient bien, ainsi que des photos des 2 renforts de charniere, qu'on devine à gauche ,me permettant de voir en meme temps la courbure de la rigole d'aile!!

je sais ,j'en demande beaucoup mais ,sans ça je ne peux guére aller plus loin!!

pour terminer sur les requetes, sur la fulvia bleue j'ai cassé une jante cromodora(et au passage un  coussinet de bielle,mais la je me debrouille!) quelqu'un aurait-il 1 ou 2 jtes en 14?


jphi
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour<br /> les couypelles se trouvent chez les revendeurs de pieces d'anglaises,pour ma part j'achete presque toutes mes pieces Lancia,sur le site suivant,qui est un des moins chers d'europe et trés serieux:<br /> <br /> http://www.lancia-ricambi.de/kataloge/index.html<br /> <br /> tenez moi au courant<br /> amicalement jphi
Répondre
M
bonjour<br /> pouvez-vous me donner l'adresse ou vous avez trouver les coupelles de freins dunlop-merci
Répondre