23 décembre 2007
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18:27
le mois s'est achevé vers le 15,suite à un gros rhume( peut-etre du au decapage?) et un gros coup au moral,mais c'est une autre histoire!
ça y est les freins sont montés et freinent...un peu (je ne les ai pas encore purgé! );le maitre cylindre n'a pas posé de problemes
mais 2 coupelles sur les 8 se sont pincés au montage, entrainant une grosse fuite à la mise en pression, c'est arrangé depuis (j'ai trouvé dans mes vieux stocks des coupelles pour ma flavia que je n'avais pas utilisées)
j'ai quand meme pu faire quelques tours de roues: le moteur tourne trés bien mais je vais le faire tourner le plus possible car il fume un peu bleu,pour voir si cela suffira à le "degommer"
enfin ,j'avais constaté des points intriguants:les roues avant un peu trop en arriere par rapport au passage de roue et ,lors du passage sur le pont,roues pendante, les leviers du relais et du boitier de direction touchent le tablier
il semblerait quez lors de la reparation d'un choc avant, on ait pas trés bien travaillé:
les points d'ancrage avant ont legerement reculé, repoussant le faux chassis a l'arriere et tout le train avant!
une enquete est en cours en utilisant les cotes du chassis du manuel!!
je pense que ce ne sera pas trop grave!
l'année prochaine ,quand le moteur aura un peu plus tourné,je prendrai ses compressions ,et j'essayerai de faire une video sonore pour entendre le moteur tourner
et puis bien sur la reprise du decapage...je pense avec un masque!
BONNE FETES DE FIN D'ANNEE et à bientot
une nouvelle page pour inaugurer 2008
ça y est les freins sont montés et freinent...un peu (je ne les ai pas encore purgé! );le maitre cylindre n'a pas posé de problemes
mais 2 coupelles sur les 8 se sont pincés au montage, entrainant une grosse fuite à la mise en pression, c'est arrangé depuis (j'ai trouvé dans mes vieux stocks des coupelles pour ma flavia que je n'avais pas utilisées)
j'ai quand meme pu faire quelques tours de roues: le moteur tourne trés bien mais je vais le faire tourner le plus possible car il fume un peu bleu,pour voir si cela suffira à le "degommer"
enfin ,j'avais constaté des points intriguants:les roues avant un peu trop en arriere par rapport au passage de roue et ,lors du passage sur le pont,roues pendante, les leviers du relais et du boitier de direction touchent le tablier
il semblerait quez lors de la reparation d'un choc avant, on ait pas trés bien travaillé:
les points d'ancrage avant ont legerement reculé, repoussant le faux chassis a l'arriere et tout le train avant!
une enquete est en cours en utilisant les cotes du chassis du manuel!!
je pense que ce ne sera pas trop grave!
l'année prochaine ,quand le moteur aura un peu plus tourné,je prendrai ses compressions ,et j'essayerai de faire une video sonore pour entendre le moteur tourner
et puis bien sur la reprise du decapage...je pense avec un masque!
BONNE FETES DE FIN D'ANNEE et à bientot
une nouvelle page pour inaugurer 2008